Château de la Rabatelière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de la Rabatelière


 
Accueilarrivée devant le château - Page 5 Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Elayne et Valnor de Lande Morte vous souhaitent la bienvenue en la Rabatelière
Attention danger ! En entrant, méfiez-vous des Ponettes Roses !
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 arrivée devant le château

Aller en bas 
+7
valnor
Charou
Sanktuaire
Baudoin
Louison
ElainedeTroy
Dazibao
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
orkaange

orkaange


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2008

arrivée devant le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée devant le château   arrivée devant le château - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:15

bonjour. je suis orkaange, présidente de l'Ap. je suis venue avec Dame Brise, vice présidente de l'AP. Nous sommes là à l'invitation de messire Yodea, pour discuter parait il.. Pourriez vous nous conduire jusqu'à lui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée devant le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée devant le château   arrivée devant le château - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:24

Une dame tout de blanc vêtue se tient aux côtés d'Orkaange.
Elle observe un peu autour d'elle pour découvrir les lieux, tout en écoutant son amie et présidente.
Revenir en haut Aller en bas
Baudoin
Gens de maison
Baudoin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2007

arrivée devant le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée devant le château   arrivée devant le château - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:05

- Bonsoir Gentes Dames et bienvenue parmi nous. Veuillez suivre le page qui vous conduira dans le salon SPAM .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée devant le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée devant le château   arrivée devant le château - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:08

il y avait bien longtemps que le seigneur de lafaye ne s'était plus présenté au château de la rabatelière, il s'arrêta à l'entrée.

Holla, brave baudoin toujours fidèle au poste à ce que je vois, veux tu m'annoncer à ton maitre, celui ci m'a proposé de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Baudoin
Gens de maison
Baudoin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2007

arrivée devant le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée devant le château   arrivée devant le château - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:00

- Seigneur Garel, quel bon plaisir de vous revoir ici. Je vous en prie entrer donc, vous connaissez les lieux, faîtes comme chez vous. J'avertis mon Maître de votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée devant le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée devant le château   arrivée devant le château - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:50

Elle arrive devant la grille, marchant d'un pas tranquille. Elle avait suivi les indications qu'on lui avait donnée et pensait avoir trouvé le bon. Les châteaux ne courraient pas les chemins!
Un garde la regardait descendre la chemin et s'approcher.


Bonjour, je me nomme Gadzelle. On m'a convié ici, pour discuter. Suis-je bien au château de messire d'Aubeterre?
Revenir en haut Aller en bas
Baudoin
Gens de maison
Baudoin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2007

arrivée devant le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée devant le château   arrivée devant le château - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:43

- Bonjour Dame, vous venez rejoindre SPAM, je présume ? Suivez le page il va vous y mener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée devant le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée devant le château   arrivée devant le château - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:25

Merci. Rejoindre le mot n'est peut être pas exact, on m'a parlé d'un salon de discussion, alors je viens discuter. Ça je sais faire. Les sujets de discussion sont politiques? Aaaah. Ben je m'en contenterai alors!

Merci encore.

Se dirige vers l'endroit qu'on lui a montré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée devant le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée devant le château   arrivée devant le château - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:31

Comme elle l'avait promis, Opale revint à la Rabatelière, château cher à son coeur pour de multiples raisons, en compagnie de ses enfants.

Ellya en était toute heureuse. Elle allait enfin pouvoir montrer à sa marraine qu'elle avait su prendre grand soin de son loup. A présent , Arcane était un beau loup : jeune et fier qui pourtant avait toute sa tendresse réservée pour sa petite maîtresse.

Secrètement, Julian, lui ,espérait voir le Comte, cet homme à la taille haute et fière et à la voix chaude et grave.


Dernière édition par Opale le Mer 1 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Gens de maison
Jehan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2007

arrivée devant le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée devant le château   arrivée devant le château - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:58

"LUNAAAAAAAAAA, pas si vite ! Attends-moi ! Mais qu'est-ce que tu as senti ?"

Jehan courait à perdre haleine. Il s'en revenait d'une promenade à travers lchamps et lbois avec Luna qui furetait comme à son habitude le long de l'enceinte du château, quand, tout d'un coup, la louve s'était précipitée vers l'entrée, laissant Jehan sur place. Le premier étonnement passé, il l'avait aussitôt suivie.

"LUNAAAAAAAAA ..."

Et au détour de la tour de garde, qu'aperçut-il ? Luna qui se jetait sur un jeune chien ou peut-être un loup. Il distinguait mal. Il se mit à crier quand il vit que se trouvaient à proximité une femme et deux jeunes enfants. La louve était-elle devenue folle ?

"LUNAAAAAAAA, ICI !"

Mais rien n'y fit. Malgré la chaleur de ces premiers jours d'été, il sentit un frisson glacé lui parcourir l'échine. Que se passait-il ? Jamais Luna n'avait montré autant d'agressivité. Pourtant, plus il s'approchait, plus il lui semblait reconnaître la silhouette de la Dame. Soudain, contre toute attente, les deux animaux se mirent à courir, à se jeter l'un sur l'autre, la queue relevé et non point les babines retroussés. Ils semblaient même rire. Jehan s'arrêta haletant, se tenant les côtes.

"Dame Opale !!!!"

Dame Opale regardait en souriant la scène, tandis que les deux enfants éclataient de rire.

"Dame Opale, vous ici ??? Mais je n'ai pas été averti !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée devant le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée devant le château   arrivée devant le château - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:41

Soudain, Arcane se fixa , aux aguets.

Puis, il sauta sur l'animal qui l'avait rejoint. Allaient-ils se battre ?

Ellya poussa un petit cri aigu, tandis qu' Opale attirait ses enfants contre elle en un geste de protection.


"LUNAAAAAAAA, ICI !"

Opale tourna la tête en direction de la voix et reconnut Jehan, le petit page de Dame Elayne. Il avait un peu grandi depuis leur dernière rencontre.S'il était là alors, évidemment, l'autre loup était Luna , la mère d'Arcane.

Regarde Maman, dit Julian en riant aux éclats.

Devant eux, les deux loups s'amusaient à se courir après et à se sauter dessus. Aucune agressivité entre eux, uniquement le plaisir de se revoir.

"Dame Opale, vous ici ??? Mais je n'ai pas été averti !!!"

Opale sourit en regardant Jehan qui commençait à reprendre haleine.
Bonjour Jehan, quel plaisir de vous revoir ! Je vois que vous prenez grand soin de Luna.
Votre présence fidèle doit être d'un grand réconfort pour notre chère Dame Elayne.

J'avais écrit à Dame Elayne que je viendrai la visiter sous peu, mais je n'avais pas précisé de date,
dit-elle comme pour s'excuser de ne point s'être fait annoncer.

Puis, elle demanda légèrement anxieuse :

Dites moi, mon brave Jehan, je ne tombe point à un mauvais moment au moins ?
Dame Elayne est-elle en état de recevoir des visites ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée devant le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée devant le château   arrivée devant le château - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée devant le château
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» arrivée inattendue
» Arrivée d'Hugues
» Arrivée d'un....Cousin
» arrivée d'Optat
» Arrivée d'une brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la Rabatelière :: Entrée du domaine-
Sauter vers: