Château de la Rabatelière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de la Rabatelière


 
AccueilArrivée du Fan Gourry et de Spartan Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Elayne et Valnor de Lande Morte vous souhaitent la bienvenue en la Rabatelière
Attention danger ! En entrant, méfiez-vous des Ponettes Roses !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Fan Gourry et de Spartan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée du Fan Gourry et de Spartan Empty
MessageSujet: Arrivée du Fan Gourry et de Spartan   Arrivée du Fan Gourry et de Spartan Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:35

[Dans une boulangerie ou les miches s´entassent]

Pour changer,Gourry fabriquait aujourd´hui du pain,quotidiennement trente-six par jour.Sans ce douter que ce jour allait le porter vers une joie immense.

Allez,plus que vingt-sept miches et ca sera finit!Ou vingt-huit,chais plus tient,faut que je recompte combien que j´en ai fait!Flûte de mince de fichtre de zut!
Aloreuh,un...deux...trois....quatre....


Gourrynet!!!!!Gourrynet!!!!Gourrynatou!!!!!

-Tiens,on m´appelle?Spartanounette?quesqu´y te prend de crier pendant mes calculs rénau...euh mentales?
-Une missive pour moi,pour toi pour nous quoi!!!!Regardeuh!!!C´est les ponnettes!!![/b]

Elle lui tendit le parchemin rose paillettés de vert.Il commenca par la lire et plus il s´approchait de la fin et plus son sourire niais grandissait.

[b]Mon Idole se marie!!!!!!Couleeeeeeeeeeeee!!!Faut qu´on y va!!!Lache tout mon coeur d´amour!!


[Devant la jolie batisse]

Après un long et beau voyage,ils arrivérent devant ce tout beau château presque intimidé.C´était aussi la première fois qu´on autoriserait un fan à assister au mariage de son idole de toujours.

Reste dans la charette,je vais toquer à la grande porte voir si c´est bien ici!
TOC!!TOC!!!TOC!!!Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,y a quelqu´un?


Il attendit les bras derrière le dos,se tenant bien droit,fallait faire belle impression.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan3
Invité




Arrivée du Fan Gourry et de Spartan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fan Gourry et de Spartan   Arrivée du Fan Gourry et de Spartan Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:11

[A la Bouche qui Rit]

Brève conversation entre un grouik bien dodu et une bouchère naïve.

Allez ferme les yeux, tu vas voir tu auras pas mal. Je suis douce, Gourrynet me le dit tous les jours.


Bien entendu à la vue de la lame, il ne ferma pas les yeux mais Spartanounette si !

Et hop !!!!!!! Trop facileuhhhhhhhhh.

Allez pendant que tu fais éternel dodo moi je prépare les carcasses et toussa.


Saperlipopette vint se poser au bord de la fenêtre de l’abattoir, une missive des plus brillantes dans le bec.

Ah !!!! Je crois que les ponettes m’ont écrit tiens !

Elle s’essuya sommairement les mains sur son tablier, prit la missive scintillante, sauta de joie…. Aïeuhhhhhhhhhhhhh……… maudit plafond bas !!!!! Bosse sur la tête, elle se précipita à toute allure à la boulangerie « Au Pain qui Chante » pour avertir sa moitié à elle d’une immense nouvelle, celle à laquelle plus personne croyait….. Cela paraissait impossible….. M’enfin impossible n’est pas poney.

[Dans la charrette]

Elle se sentait….. ben vi pour cette occasion, elle s’était lavée, elle sentait bon…. même ses bottes. Elle attendit sagement dans la charrette reniflant sans cesse sa peau couleur rose qu’on veuille bien les laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Gens de maison
Jehan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée du Fan Gourry et de Spartan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fan Gourry et de Spartan   Arrivée du Fan Gourry et de Spartan Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:03

Encore et toujours de nouveaux arrivants ! Au vu de la charrette, il s'agissait certainement d'invités pour le mariage. Parce qu'avec l'expérience, Jehan savait maintenant que les invités des filles du Comte n'avaient pas pour habitude de se faire transporter en carrosse. Le jeune garçon soupira. Ce n'était pas encore ce jour qu'il rencontrerait la princesse de sa vie ! Il fit ouvrir la grande porte et s'avança vers l'homme qui venait de crier.

- La bienvenue en La Rabatelière, Messire. Je suis Jehan , le chevalier de la Comtesse d'Aubeterre.


Cette fois-ci, il se présentait de suite pour ne pas qu'on le confonde avec un majordome ou, pire, un servant.

- Que puis-je pour vous ?

Il fallait quand même être prudent et ne pas laisser entrer n'importe qui, sous prétexte du mariage de n'importe qui !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fan Gourry et de Spartan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fan Gourry et de Spartan   Arrivée du Fan Gourry et de Spartan Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:21

C´était bien la première fois qu´un chevalier lui ouvrait la porte,il se souvint qu´on lui avait dit un jour...Gourry,si un chevalier t´ouvre la porte et non un majordome,c´est que soit c´est un faux chevalier,soit c´est un vrai mais qu´il a perdu un pari et surtout ne pas lui demander quel genre de pari il aurait perdu...Gourry prendrait soin de rien demander cette fois-ci.

Bonjour,me présentes Gourry,Fan Officiel de Dame Mahaut de Nabinaud!Et dans la charette,voilà ma douce moitié,Dame Spartan.
Enchanté de faire votre connaissance chevalier Jehan!Nous sommes les heureux invités au mariage magnifique qu´aura lieu ici,s´il a pas commencé encore!



Il fît signe à sa moitié d´amour de sortir de la charette et entendit qu´on les fîssent entrer en ce majestueux château.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Gens de maison
Jehan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée du Fan Gourry et de Spartan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fan Gourry et de Spartan   Arrivée du Fan Gourry et de Spartan Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:48

Ah ! On l'appelait Chevalier. Ah ! On le reconnaissait enfin en tant que tel. C'était donc un homme de qualité qui s'adressait à Jehan ... même s'il voyageait en charrette. Ce n'était pas comme d'autres dont on ne citera pas le nom. Jehan arbora une magnifique sourire.

- Messire Gourry, Dame Spartan, c'est un grand honneur que de vous accueillir en la Rabatelière.

Il se fendit d'une grande révérence devant la Dame qui sentait le propre mais aussi une odeur indéfinissable. Peut-être un nouveau parfum !

- Je vais vous conduire personnellement en la chapelle du château. Première chapelle nobiliaire de la province ecclésiastique de Bordeaux à avoir reçu l'accréditation de Rome ! Sur le chemin, je vous raconterai son histoire. Gardes ! Laissez passer Messire Gourry et sa Dame, et occupez-vous de leur char ... heu ... carrosse.

D'un grand geste noble, il leur montra le chemin. C'est qu'il était un vrai chevalier et qu'il devait se comporter comme tel avec des personnes aussi intuitives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Fan Gourry et de Spartan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fan Gourry et de Spartan   Arrivée du Fan Gourry et de Spartan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Fan Gourry et de Spartan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Matpel
» Arrivée du désespoir
» Arrivée d'Hugues
» Arrivée d'un....Cousin
» arrivée d'Optat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la Rabatelière :: Entrée du domaine-
Sauter vers: