Château de la Rabatelière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de la Rabatelière


 
AccueilArrivée d'Aribe Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Elayne et Valnor de Lande Morte vous souhaitent la bienvenue en la Rabatelière
Attention danger ! En entrant, méfiez-vous des Ponettes Roses !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Aribe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Aribe Empty
MessageSujet: Arrivée d''Aribe   Arrivée d'Aribe Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:15

Aribe avait traversé les les forêts et la campagne afin de venir voir le Comte Valnor d'Aubeterre et son épouse Elayne, avec qui il travaillait à la Chancellerie.


Bonjour je me présente Aribe de Morason, et je souhaiterais une audience avec le Comte d'Aubeterre et son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Baudoin
Gens de maison
Baudoin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrivée d'Aribe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aribe   Arrivée d'Aribe Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:50

Le Sergent d'Armes était heureux, beaucoup de travail ces derniers temps, sûrement le printemps qui ravivait un peu la vie du Comté après un hiver rigoureux qui avait laissé un linceul de morosité sur les terres du Périgord.

- Bonjour Messire, Je vais vous mener vous et votre épouse auprès de mon Maître.


Baudoin fit signe au couple de visiteurs de le suivre. Ils traversèrent la grande place Saint Martin avant de passer sous la porte domanial intérieure puis entrèrent dans la cour intérieure de la forteresse d'Aubeterre. Là, Baudoin s'engagea dans le corps principal où se trouvait les pièces à vivre du domaine. Le hall d'entrée dépassé, il les mena dans la salle de réception

- Je vais prévenir la Comtesse de votre présence ainsi que mon Maître, mais ce dernier ayant voyagé toute la journée se présentera à vous dans quelques moments.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Aribe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée d'Optat
» Arrivée d'une brune
» arrivée inattendue
» arrivée de Madcat
» Arrivée de Matpel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la Rabatelière :: Entrée du domaine-
Sauter vers: