Château de la Rabatelière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de la Rabatelière


 
AccueilDépart temporaire Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Elayne et Valnor de Lande Morte vous souhaitent la bienvenue en la Rabatelière
Attention danger ! En entrant, méfiez-vous des Ponettes Roses !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Départ temporaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ temporaire Empty
MessageSujet: Départ temporaire   Départ temporaire Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:55

Je viens faire une demande de fermeture temporaire aux accès du château, pour mon ami Sekel.

En effet, il envisage aussi de se présenter aux élections municipales de Sarlat et ne voudrait point être influencé par celui de Marius ou être suspecté d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
valnor
Propriétaire
valnor


Nombre de messages : 772
Localisation : Tout près de son coeur
Date d'inscription : 01/01/2007

Départ temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire   Départ temporaire Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:26

Bien je retire provisoirement ses accès SPAM en espérant l'avoir rapidement après les élections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire   Départ temporaire Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:58

Merci Opale Smile .

Ayant changer de décision à la dernière minutes ( juste avant de poster mon programme pour Sarlat ) , je suis parti pour Périgueux .

J'ai à présent postuler à Périgueux . Je ne viendrais donc pas influencé le programme de Marius-gracchus . Même peut être l'inverse à présent , je pourrais lui transmettre mes idées afin de pouvoir peut être travailler ensemble plus tard Smile .

Je suis donc à présent disponible pour toute réflexion




PS : désolé de ces changements mais il y a eu beaucoup d'activités ces derniers jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
valnor
Propriétaire
valnor


Nombre de messages : 772
Localisation : Tout près de son coeur
Date d'inscription : 01/01/2007

Départ temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire   Départ temporaire Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:20

Tout est rentré dans l'ordre (avec un peu de retard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ temporaire Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire   Départ temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la Rabatelière :: Entrée du domaine-
Sauter vers: